Airsoft Team 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pensez à vous présenter dés votre inscription.
L'AST 18 vous souhaites de joyeuses Fêtes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mini OP tonag le 09/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackburton58

Jackburton58


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Nevers

Mini OP tonag le 09/01/11 Empty
MessageSujet: Mini OP tonag le 09/01/11   Mini OP tonag le 09/01/11 EmptyMar 23 Nov - 22:31

Pour fêter cette nouvelle année qui s'annonce, je vous propose de venir nous retrouver pour un échange de billes comme au bon vieux temps le 09 janvier 2011 !!!

Sur notre nouveau terrain de Garchy que beaucoup connaisse maintenant, une partie non stop comme celle qu'on à fait au terrain de cross, avec multiple point de contrôle à capturer puis garder, les Romeo Soft de moulin et la BSAA sont également inviter. (les invit sont distribuer uniquement au personnes faisant partie de ces team, personnes d'autres ne sera accépter)
Le terrain sera utilisé sur la quasi totalité et nous avons enfin trouver les 2 bunker sous terrain...

Par contre nous demandons certaine choses :
- Pas d'AEG dans les bâtiment (only GBB ou pompe)
- Passage chrony obligatoire pour tous et système de marquage des puissances
- Pas de fumigène dans le bâtiment sauf si le scénar l'impose
- Fair play obligatoire sinon éjection

Voilà pour tout le reste vous savez comment ça marche à la Tonag, ça vous laisse le temps de prévoir tout ça, je vous donne plus d'infos dés que j'en ai :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonag.bbactif.com/forum.htm
stan

stan


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 49
Localisation : a coté de mon DAN WESSON

Mini OP tonag le 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini OP tonag le 09/01/11   Mini OP tonag le 09/01/11 EmptyDim 28 Nov - 22:24

merci bo pour cette invit de nouvelle année et merci a la tonag,dés que les membres du bureau auront pris connaissance de ton invitation, le sujet sur les confirmations de présence aux parties sera ouverte,passe voir de tant s'en tant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini OP tonag le 09/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE TONAG LE 09.01.11
» AST vs TONAG le 13 mars 2011
» AST vs TONAG le 03 Avril 2011
» OP nocturne "Resident evil" (Tonag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team 18 :: Parties :: Archives-
Sauter vers: